Solo

Contact : nicolasblaise12@yahoo.fr    

     Des fois, je chante tout seul. Juste avec une guitare. Mais une guitare, ça compte pas pour quelqu'un. Des fois, même, j'ai un micro. C'est vous dire si je fais pas ça en amateur. Dans mes concerts, quand je regarde les gens du public devant moi, j'en vois qui rigolent mais j'en vois aussi certains qui font drôlement la gueule. Souvent, c'est des gens de droite qui n'aiment pas beaucoup la pornographie communiste, alors forcément, dans ce cas, c'est pas tellement pratique pour eux de passer une bonne soirée avec moi. Y'a aussi des gens qui ne m'écoutent pas. Eux, souvent, c'est pasqu'ils ont autre chose à faire. Boire une bière par exemple. Faut dire que c'est bon une bière. Même moi, je crois que je préfère la bière à moi. Le mieux, peut-être, c'est de m'écouter en buvant une bière. On peut aussi boire autre chose qu'une bière. Du jus de pamplemousse par exemple. Ça aussi c'est bon, le jus de pamplemousse. Et puis si ça vous fait sourire mes chansons, vous pouvez même acheter le CD qui est aussi un livre. Dedans, y'a des chansons et même des histoires. Si ça vous tente, il vous suffit juste de m'envoyer un petit message. Et moi, je répondrai. Oui. Dingue, non?

 

   La petite culotte communiste

   Elle m'emmerde

   Léna

  C'est moi qu'a l'micro


Pour venir me voir en concert :

Le 19/11/2015 à Rodez (12) au Club.

Commentaires (4)

1. nicolasblaise (site web) 01/04/2015

Merci beaucoup. La date devrait être fixée bientôt.

2. Camille Vigier (site web) 02/03/2015

Salut! J'étais dimanche 1 mars au Club, j'y suis bénévole. J'ai beaucoup aimé ton spectacle et tes chansons! Il me tarde de voir la prochaine session! A bientôt!

Camille

3. nicolasblaise (site web) 05/12/2014

Bonjour Monsieur Dédé. La chanson des Occitanistes, elle arrive bientôt. Je suis en train d'essayer de l'enregistrer audiblement.

4. Dédé 25/10/2014

Elle la chanson sur les occitanistes ? A diffuser sans modération!

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

© Nicolas Blaise. Tous droits réservés.